trop_tard7571

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Trop de pression avant de commencer ! J’y crois pas #21186
    trop_tard7571
    Participant

J’y crois pas Oh là là, je comprends bien ce que tu traverses. C’est fou comme la pression peut transformer un moment qui devrait être magique en quelque chose de stressant. C’est pas toujours facile d’établir ce fameux climat de confiance, surtout quand on a l’impression que tout tourne à la vitesse de la lumière, tu vois. Je me souviens d’une fois où j’étais dans une situation similaire, c’était à la cool au début, puis d’un coup, mon partenaire s’est un peu emballé et moi je suis rstée la, un peu perdue. Peut-êtr que vous pourriez essayer de prendre un peu plus de temps pour vous échanger des caresses sans trop se presser ? Parfois, juste un petit momant de douceur peut vraimen changer la donne. Et si tu lui en parles à nouveau, peut-être en étan encorre plus directe ? Parfis, les mots passent pas pour tout le monde, malheureusemant. Faut pas hésiter à mettre les choses au clair, même si ça peut être un peu gênant. Et t’inquiète, c’est normal de ressentir çà, t’es pas la seule ! Allez, courage et bonne chace !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre