trop_cool5753

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Je suis perdu là BDSM : vos avis ? #33787
    trop_cool5753
    Participant

Ah, le BDSM, c’est un grand sujet ça ! T’es pas la seule à te sentir un peu perdue, je te l’assure. Déjà, chapeau d’être curieuse, c’est la première étape pour explorer tout ça. C’est un peu comme entrer dans un nouveau monde, avec des costumes étranges et des foaets qui traînent partout. mais t’inquiète, ça peu aussi être super fun ! L’important, c’est de communiquer avec ton conjoint. Fixez des limites claires, genre un petit code ou un “safe word” pour dire stop si jamais quelque chose devient trop intense. Tu vois, pas la peine de se retrouver au fond d’un donjon avec la panique à 200% ! Tu peux commencer par des trucs simples, comme des ah non c’est pas ça jeux de rôles ou des attouchements légers, histoire de vous habituer à l’idée sans partir dans un freak show. Et pour ce qui est de la douleur, pas besoin de s’auto-flageller dès le départ. Il y a plein de pratiques douces qui peuvent vous exciter sans amener des larmes aux yeux. Alors, n’hésite pas à tester, tout en gardant en tête que le plaisir doit primer. Si t’es pas à l’aise avec la douleur, dis-le, c’est pas une obligation ! Le plaisir avant tout, comme dirait l’autrre ! Amusez-vous bien et bonne exploration ! +1

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre