trkl20055458

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : comment débuter en toute sécurité ? #35945
    trkl20055458
    Participant

c’est clair ke le BDSM, c’est pa un truc a prendre a la lergère, mais faut pa non plus en faire toute une montagne. J’chui d’accord avec toi, la communication, c’est vrmt la base. Le coup de commencer par des trucs simples, c’est pa une mauvaise idee du tout. Parfois, les gens pensent qu’il faut avoir un ekipement de pro pour s’amuser, alors ke même une simple cravate ou un foularrd, ça peut derja donner un petit frisson. personellement, j’ai commence avec des choses assez basikes, des jeux de rôle par exemple, rien de trop intense. Faut vraimet ke ton partenaire se sente a l’aise, sinon ça peut vite devenir stressant. Si ton conjoint est frileux, pourquoi pa lui proposer un petit scenario leger genre le classike de l’infirmière et du patient, ça peu toujours faire rire et detendre l’atmosphère. Et puis, tu sais, les limites, c’est super important. Faut en discuter avant de commence. Mettre en place un signal, un mot-cle, ça aide ossi, pour ke chacun se sente en securite. J’ai un ami ki a même une liste de “safe words pour ces session, c’est toujours bon de s’assurer ke tout le monde est sur la même longueur d’onde. Et si tu sens qu’ya des reticences, propose des petits tests, come un massage avec un bndeau sur les yeux, histoire de voir comment ça se pase. Ça permet de decouvrir des sensations sans trop de pression. Faut vrmt ke ça reste un moment fun et pa une contrainte, sinon tu perds tout l’inteerêt. Et surtout, pa de pression sur les performanecs, chacun va a son rythme. Amusez-vous b1, c’est le pirncipal !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre