trkl1980

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Je sui d’accord Y’a un pb avec le BDSM help !!! #36058
    trkl1980
    Participant

cest vrai que le BDSM, cest pas toujours évident, surtout quand il y a une dynamique de timiditè entre les partenaires. Je me souviens d’une fois où j’ai voulu essayer des jeux de rôles avec un partenaire, et c’était un peu la même galère. Au début, j’étais toujours en train d’initier les choses, et j’avais l’impression que ça ne le dérangeait pas trop, met en fait, il était juste inquiet de mal fair. Je pense que le plus important, c’est de créer un espace de confiance. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet en dehors des moments de sexe, pour discuter de ce qui vous excite vraimant chacun. Tu sais, des fois, ça aide d’utiliser des jeux ou des questionnaires pour pimenter la discussion sans mettre trop de pression. Si tu veux qu’il se lâhe, il faudrait peut-être lui montrer je veux dire que c’est OK d’exprimer ce qu’il ressent ou ce qu’il désire. Et puis, pas de tabou sur le consentement, c’est super important de clarifier vos limites. J’ai souvent lu que la communication EST la clé dans ces jeux-là, alors n’hésite pas à lui faire part de tes envies. Sinon, tu pourrais aussi lui proposer de choisir un petit truc à tester ensemble, ça pourrait l’aider à se setir plus impliqué. Courage ! Clairement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre