trkl1970

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : J’en ai marre Mon avis sur le BDSM un monde à découvrir . #42686
    trkl1970
    Participant

C’est clair que le BDSM, ça peu donner l’impression dun monde un peu flippant au déspart. La premiére fois que j’en ai entendu parler, j’avais l’image des trucs de films un peu extrêmes, tu vois, avec des gens en cuir qui se balancent des coups de fouet. Mais au final, come tu le dis, c’est bien plus que ça (désolé je m’égare un peu). J’ai aussi plongé là-dedans un peu par curiosité, et ce que j’ai découvert, cest que c’est surtout une question de coonfiance et de communication. Avec ma copine, on a comencé doucement, juste quelques petites choses, des jeux de rôles et des scénarios. cest fou comme ça peux changer la dynamique dans un couple. Au début, c’était un peu ridicule, on rigolait, on se sentait un peu bizaries. Mais une fois qu’on a commencé à s’ouvrir, à discuter de nos limites, ça a vraiment pimenté notre vie. Je pense que la clé, c’est d’être sincère sur ce que chacun veut essayer, parce que si t’as pas de CONFIANCE, ça peu vite devenir un cauchemar. Certains trucs, j’avoue que ça me fait un peu peur, comme certaines pratiques plus poussées. Je suis pas encore prêt à aller là-dedans, mais je respecte ceux qui le font. Chacun a ses propres limites et ses propres envies, et c’est ça qui rend le BDSM si fascinant, je trouve. C’est pas pour tout le mnode, mais pour ceux qui s’y intéressent, il y a une vraie richesse à explorer. Disons que çà a ouvert des portes que je ne savais même pas qu’elles existaient. Je suis curieux de savoir ce que les autres en pesent, si vous avez des expéeriences à partager. Qu’est-ce qui vous a surpris dans vos explorations . C’est toujours intéressant de voir comment chacun vit çà, avec c’est propres ressentis et ces propres appréhensions. Chelou ^^

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre