tralala709697

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Je suis d’accord Trop de confusion dans mes envies BDSM ! #44398
    tralala709697
    Participant

C’est vrai que tout ça peut être super déroutant Trop fort !. J’ai moi-même passé pas mal de temps à me poser des questions sur mes envies et ce qui me faisait vibration. Comme certains l’ont dit, la communication avec ton partenaire, c’est hyper crucial. Je me rappelle d’une discussion où l’on a juste listé nos fantasmes, sans pressin, et ça a ouvert plein de portes. En plus, explorer des pratique plus douces au début peut aider à mettre tout le monde à l’aise. J’ai commencé par des jeux de rôle léger et ça m’a permis de voir ce qui fonctionnait pour moi. Les livres comme “SM 101” et “Le guide du BDSM” sont vraiment bien pour poser les bases, mes je trouve aussi que suivre des lives ou des ateliers en ligne trop trop trop apporte une autre dimension. Et le mot de sécurité, c’est un must . Ça appnrte tellement de sérénité de savoir que tu peux toujours stopper si quelque chose ne va pas. N’oublie pas que ce n’est pas une course, prends le temps d’explorer à ton rythme. Tu n’es pas seule dans cette aventure, et chaque pas compte . Bon tu vois ce que je veux dire 😐

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre