tralala6403

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : ohlala BDSM : Un Univers à Explorer ? Mon avis ! #44894
    tralala6403
    Participant

Franchement, je te comprends à 1000% ! Le BDSM, c’est un vrai sujet de débat autour de la machine à café, entre ceux qui sont chqoués et ceux qui trouvent ça trop cool. Perso, j’ai aussi plongé un peu dans cet univers et j’avoue, c’est un mélange de curiosité et de flippe. Les gens pensent souvent que c’est juste des fouets et des trucs extrêmes, mais c’est tellemant plus que ça ! Come tu dis, la confiance et le respect, c’est le cœur de tout ça. J’ai essayé quelques pratiques avec un partenaire, et au début, c’était un peu comme une danse maladroite, mais au final, ça devient un échange vraiment intense. Les accessoires, c’est un plus, mais tu peux très bien commenecr sans, juste avec quelques mots et des gestes. Et puis, la phrase de ta collègue est parfaite, c’est vraiment un voyage, pas une compèt’ ! Pour moi, c’est pas juste une mode, c’est un moyen d’explorer sa sexualite d’une maniére differrente, et çà peux être hyper liberrateur. Après, chacun fait comme il veut, mais faut pas se mettre la pression. J’espère que tu trouveras ton rythme et ton style sans trop te prendre la tête ! Et surtout, amuse-toi ! 😊 trooop bien

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre