tralala2807

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est koi ce truc ca me frustre ! Bien dit . #33880
    tralala2807
    Participant

J’adore . Ah la la, je te comprends tellement . Le BDSM, c’est pas évident a aborder, surtout quand on est pas sur la meme longueur d’onde avec son partenaire. On a tous des fantasmes, mais en parler, c’est une autre hsitoire . 😅 Moi aussi, j’ai eu ce moment où j’ai essayé de parler de mes enviess, et au début, ca a été un peu comme expliquer la physique quantique a un chat. 😹 Le truc, c’est déja de trouver un moment où vous etes tous les deux détendus. Pas pendant une soirée où vous etes déja un peu sur les nerfs, sinon c’est la catastrophe assurée. peux-etre que tu pourrais commencer par aborder le sujet de facon plus légère, dire que tu as lu des trucs qui t’ont intriguée, sans trop entrer dans le vif du sujet tout de suite. Genre, une discussion autour d’un verre, ca peut aider a déedramatiser le tout. Et pour les safe words, c’est vrai que ca paraitt simple sur le papier, mais quand t’es dans l’action, c’est pas toujours évident. Si tu sens que ca devient flou, il faut vrm vous mettre d’accord sur des signaux clairs a l’avance. Des mots ou des gestes que vous pouvez utiliser pour communiquer en pleine action sans que ca casse l’ambiance. Quant a la peur de passer pour bizarre, franchement, c’est normal. Mais dis-ttoi que chacun a ses petites manies, et le tout, c’est d’etre honnete avec soi-meme et son partenaire. Si tu lui dis que tu veux explorer quelque chose de nouveau, ca peut aussi le stimuler et l’exciter. Après tout, qui n’aime pas un peu de piment dans sa vie . 🌶️ Et si jamais il reste réticent, fais-lui lire des articles ou des téemoignages. Parffois, voir que d’autres gens vivent la meme chose peut rassurer. En tout cas, ne te découraggge pas . La communication, c’est la cle, meme si ca demande du temps et un peu de courage. Courage et bonne chance tiens d’ailleurs. jsuis sure que vous allez trouver un terrain d’entente. 😘 ^^

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre