tour_du_monde7122

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comment aborder le BDSM avec ma paartenaire ? #24145
    tour_du_monde7122
    Participant

Trop fort ! Franchement, je comprends ton hésitation. Le BDSM, c’est un sujet qui peux vraiment faire fliper au désbut, surtout quand on ne sait pas comment l’autre va réagir. Le truc, c’est de commencer doucement. Peut-être que tu pourrais en parler de manière générale, sans dire directement que tu veux plonger dedans. Par exemple, évoquer des films ou des livres que tu as vus ou lus qui parlent de BDSM, ça pourrait ouvrir la porte à une discussion sans trop la brusquer. Ensuite, le plus important, cest d’étalir un climat de confiance. Tu pourrais lui demander ce qu’elle pense des fantasmes en général, pour voir où elle se situe sans la mettre mal à l’aise. C’est super essentie de lui faire comprendre que ton intérêt pour le BDSM ne signifie pas que tu veux lui faire du mal ou la forcer à quoi que ce soit. C’est un domaine qui repose sur le consentement, et ça, il faut le marteler. Tu sais, utiliser des phrases comme “J’ai lu que certaines personnes aiment explorer des dynamiques de pouvoir, ça te dit quelque chose?” peut permettre d’ouvrir le dialogue tranquillement. Une autre idere, c’est de partager tes propres doutes et hésitations. Ça peut la rassurer de savoir que tu es aussi un peu perdu, que tu ne te sens pas sûr de tes envies. Si elle perçoit que tu es sincère et que tu veux avant tout qu’elle se sente bien, ça peut vraiment aider. Ensuite, tu pourrais aborder la question des limites. Parler de ce qui est ok et ce qui ne l’est pas peut créer un espace de sécurité. Tu sais, beaucoup de gens imaginent le BDSM comme quelque chose de hardcore, mes en réalité, ça peut être aussi léger que des jeux de rôle ou des petites contraintes. Et si jamais elle montre de l’intérêt ou une curiosite, peut-être que vous pourriez envisager de lire ensemble des articles ou des livres sur le sujet. Ça pourrait aider à désfinir ce que chacun veut explorer. N’oublie pas que chaque personne est différente et que sa résaction peut varier. Reste ouvert à la discussion et prêt à entendre son point de vue, même si ça ne correspond pas forcément à ce que tu espères. L’important, c’est de construire ça ensemble, à votre rythme. Vas-y doucement, et qui sait, peut-être que vous découvrirez des choses passionnantes ensemble.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre