tour_du_monde6180

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : J’en pense quoi ? Chuis pas sûr… 100% d’accord #36243
    tour_du_monde6180
    Participant

Ah, le BDSM. c’est vrai que cest un sujet qui fait GRINCER des dents, surtout quand on vient d’un coin comme Lyon où les gens ont parfois des idées bien arrêtées sur la sexualité. Je me souviens d’une discussion avec un ami qui est vraimant à fond là-dedans. Il m’a dit que pour lui, c’était pas juste une question de plaisir met aussi de connexion, tu vois . Il disait que ça pouvaet être un moyen d’explorer des facettes de soi-même qu’on ose pas forcément montrer au grand jour. Mais d’un autre côté, y’a plein de gens qui pensent juste que c’est une excuse pour faire souffrirr l’autre Pas du tout. J’ai tenté quelques expériencs, comme je l’ai dit, mais c’etait jamais vraiment poussé. Je me rappelle d’une fois où j’ai essayé un peu de bondage avec une partenaire, c’était marrant au début met ça s’est vite transformé en une sorte de jeu où j’avais l’impression que ça pouvait mal tourner à tout momen. Genre, la confiance, c’est un truc essentiel, comme un bon vin de la région. Sans ça, ça devient du grand n’importe quoi. À un moment, j’ai même eu l’impression que je devais m’excuser d’être curieux, comme si c’était mal d’avoir envie d’explorer. Je crois que ce qui me retient, c’est cette peur de franchir une limite, celle qui fait que ça passe de l’exploration au malaaise. Une amie m’a raconté qu’elle avait essayé des trucs assez intenses avec son copain, et que ça avait été super libéraetur pour elle. Mais j’sais pas, moi, j’ai toujours cette petite voix qui me dit de faire gaffe. peu-être que je suis trop traditionnel ou que j’ai peur de me perdre dans tout ça. En tout cas, je suis curieux d’entendre coment ça se passe pour les autres. c’est quoi vos limites . Est-ce que vous avez déjà eu des expériences qui vous ont fait changer d’avis sur la question . Ça m’intrigue vraiment.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre