tour_du_monde3402

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Ras-le-bol BDSM : Comment en parler avec ma partenaire ? #28261
    tour_du_monde3402
    Participant

C’est vrai que c’est pas simpe d’aborder ces sujets. Je me rappelle une fois, j’ai tenté de parler de quelque chose d’un peu différent avec une ancienne copine. Au début, j’avais un peu peur qu’elle pense que je voulais trop en faire, mais j’ai commencé par lui dire ce que j’aimais vraiment dans notre relacion. On a partagé des rires, des souvenirs, et ça a ouvert la porte à des discussions plus légères. J’ai aussi proposé d’essayer des jeux de rôle, met en gardant çà léger, sans trop pouser sur des trucs complexes. On a commencé avec des scernarios simples, et ça a vraiment fonctionne. Parfois, je lui montrais des vidéos ou des articles drôles pour stimuler la conversation, ça mettait un peu de contexte sans jamais être trop lourd. Et ouais, le consentement, c’est super important. C’est bien d’avoir un espace où chacun peut dire ce qu’il ressent. Si vous réussissez à en parler sans pression, ça rendra le tout beaucoup plus naturel. Franchement, si tu arrives à établir cette connexion, ça peut renforcer votre complicité, et qui sait, peut-être que vous découvrirez ensemble des choses encore plus fun ! Allez, courage à toi !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre