T’inquiète, je comprends totalement le dilemme. J’ai aussi un pote qui a ce souci avec ses accessoires fétichistes. Des fois, ça devient visible à 10 bornes . Mais y’a moyen de faire ça classe sans ke ça choke trop. Par exemple, y’a des markes qui font des pièces en cuir ou en métal qui sont super discrètes mais qui gardent ce petit côté fétiche. Après, tu peux opter pour des couleurs plus neutres, ça aide grave. Noir, gris, ça passe partout, même avec une tenue casual. Et carrément, y’a des bijoux qui sont très stylés mais qui peuent avoir un côté fétichiste sans trop en faire. J’ai même vu des ceintures qui ressemblent à des classikes mais qui ont un petit détail qui fait la différence. Pour ce qui est de ton conjoint, peut-être en parler doucement, lui montrer ke t’as envie de kelke chose de plus subtil. Y’à moyen de prendre des accessoires et de les mixter avec des trucs plus normaux, tu vois Pas du tout. Ça permet d’intégrer le tout sans choker. Si t’as des magasins fétichites près de chez toi, fais un tour, tu pourrais trouver des trucs bien. Voilà, j’espère ke ça t’aide un peu .