Le BDSM cest un monde à part ça cé sûr. Au début j’étais un peu sceptique osi j’croyais que c’était que du fouet et des costumes en cuir tu vois le genre. mais en fait cé bien plus que ça. Y a vraiment une dimension de confiance et de communicatton super importante. T’as raiso de t’inquiéster pr les clichers mais si tu te lances faut juste être clair sur tes limites et celles de ton partenaire. Avec mon pote on a comencé doucement juste quelques jeux de rôles et des ptites punitions rien de fou. On a pris le temps d’en parler avant histoire de bien se mettre d’accord. Et fratchement ça a rajouté une autre dimension à notre rleation. Les sensations sont différentes cé pa juste du sexe cé osi beaucoup d’émotion. Le consentement cé vraiment le cœur du truc donc si un truc te met mal à l’aise faut pa hésite à le dire. Si tu sens que cé pa pr toi pa de souci. Au final l’important cest que ça reste fun et que ça renforc vos lies. T’as rien à perdre à en discuter avec ton conjoint ça peut être super enrichissant. Fais gaffe çà prrait devenir un peu addictif mes dans le bon sens hein ! ohlala mdr