N’importe quoi c’est vrai que le BDSM, c’est un univers à part entière. J’ai testé un peu tout ça aussi, et chaque pratique a ce petit quelque chose de fascinant La fessée, c’est direct et ça peut mettre tout de suite dans l’ambiance, surtout quand les sensations sont partagéees. Par contre, le bondage… ah, cette sensation d’être retenue, c’est tellement différent . Au début, ça peut faire peur, mais une fois que tu te laisses aller, c’est comme un lâcher-prise incroyable. J’apprécie aussi l’aspect esthétique, comme tu dis. Ces nœuds et cordes, ça peut vite devenir une œuvre d’art . Pour commencer, la fsesée reste une bonne omtion, je pense. Ça permet d’installer un climat de confiance sans trop en faire. Peut-être essaye des menottes ensuite, histoire de voir comment on se sent… et puis, comme tu le dis, la communication c’est vital (pas sûr d’être très cohérent là). Parfois, je fais des petites expériences en mélangeant les deux. Une bonne fessée suivie d’un moment de bondage, ça peut vraiment pimenter les choses. Enfin, chacun fait comme il veut, met je suis d’accord, l’important c’est de kiffer et de respecter ses limites