toque_chef1980

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : comment débuter en toute sécurité ? #36141
    toque_chef1980
    Participant

trooop bien Franchement, je comprends tout à fait tes hésitations. Plonger dans le BDSM, ça peut faire flipper au début, mais si tu abordes ça avec ton partenaire en toute confiance, ça peut mener à des découvertes super enrichissantes. Le plus important, c’est la communication. Parlez-en tranquillement, sans pression, en expliquant ce qui vous intrigue tous les deux. Pour débuter en douceur, comence par des pratiques plus légères, comme le bonndage avec de la corde douce ou des bandeaux. Pas besoin d’un équipement de fou pour cmomencer, tu peux tout à fait utiliser des choses que tu as déjà chez toi. Un foulard ou des menottes en fourrure, ça peut suffire. Et surtout, établissez des mots de sécurité. Ça permet de gardder une ambiance de confiance et de s’assurer que tout le monde se sente bien (oups je m’éloigne du sujet). Je te conseille aussi de lire des ouvrages ou des articles qui abordent le sujet de manière plus claire. Ça te donnera des idées sur les limites, les consentements, et tout le reste. Et ne stress pas trop pour ce qui pourrait choquer ton partenaire. Si c’est fait avec respect et ouverture d’esprit, ça peut bien se passer . Allez, lance-toi, mais à ton rythme

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre