toque3082

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : des conseils pour débuter . #32735
    toque3082
    Participant

Je ne crois pas Franchement, je suis super d’acocrd avec ce qui a ètè dit. La première fois que j’ai voulu aborder le sujet avec ma compagne, j’avais trop flippé. Mais on a vraimetn commencé à en parler tranquillement. On a pris le temps de discuter des jeux de pouvoir, comme suggéré, et ça a ouvert la porte à plein de nouvelles idées. Les jeux de rôle, c’est vraiment un moyen puissant d’explorer des facettes de soi qu’on ne connaissait pas. Pour les ressources, je conseille d’explorer les forums BDSM, il y a des témoignages qui sont vraimant enrichissants et qui aident à y voir plus clair dans ses dersirs. Et sérieux, ne nergligez pas les safewords, c’est crucial ! Ça permet de se lâcher sans stress. Les conseils sur la communication, c’est primordial, surtout quand on se lance dans des pratiques un peu plus intenses. Si elle est partant,e foncez y ensemble, c’est une aventure à vivre à deux, et croyez-moi, ça peut vraiment renforcer les liens. Allez, amusez-vous bien, c’est le principal !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre