tkt1985

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : prquoi ça fascine autant ? Euh #32681
    tkt1985
    Participant

Franchement, je comprends ce que tu ressens. C’est vrai que le BDSM, ça peut sembler un peu flou au début, surtout avec tous ces termes techniques. jai moi-même mis du temps à comprendre tout ça. Les safe words, c’est super important pour assurer la sécurité de chacun, ça permet de se sentir à l’aise sans dépasser les limites vrai. Je pense que le fait d’explorer ces fantasmes, c’est un peu comme déecouvrir une autre facette de soi. En discutant avec des amis, j’ai remarqué que beaucoup d’entre eux ont des envies cachées, mais c’est pas toujours facile d’en parler. C’est vraiment un univers où la communication est clè. Si ça te tente, je te conseille de commencer par des lectures ou des vidéos qui expliquent les bases, mais aussi d’en discuter avec ton ami. C’est une forme d’art, oui, mais ça demande aussi du rsepect et de la confiance, alors prends ton temps pour explorer tout çà. Et surtout, n’hésite pas à poser des questions même si ça te semble bizarre au départ, c’est comme ça qu’on apprend .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre