titi7335

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comment créer une vraie connexion pendant une séance ? #21552
    titi7335
    Participant

Coucou ! Je comprends totalement ce que tu ressens, c’est vrai que parfois, même quand tout est bien mis en place, y’a cette distance qui s’installe et c’est frustrant. Pour moi, les massages, ça peut vraiment faire la diff. Ça détend, c’est un bon moyen de créer une ambiance intimiste sans pression. Et puis, c’est aussi un moment de partage, ça rapproche. J’ai aussi remarqué que des fois, juste changer de lieu peut aider. Genre, sortir de la chambre, ou même faire quelque chose de fun ensemble avant, ça peut briser la glace. Tu pourrais aussi essayer de mettre un peu de musique sympa en fond, ça aide à se relaxer et à se concentrer l’un sur l’autre. Et pour les jeux de rôles, je comprends ta crainte. Peut-être que tu pourrais commencer doucement, tellement tellement tellement genre un petit scénario lérer pour voir comment ça se passe, sans trop forcer. En tout cas, reste à l’écoute de tes sensations et de celles de ton partenaire, c’est super important pour créer cette complicité. T’es pas seule dans cette rechecrhe, courage ! Vraiment ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre