Clairement Franchement, vous avez totalemen raison ! La communication, c’est le nerf de la guerre, surtout dans ce GENRE de pratiques. On peut vite se sentir mal à l’aise si chacun de son côtè veut essayer des trucs différents sans en parler avant. En plus, je trouve ça génial de comencer avec des trucs simples Les foulards, c’est clairement une bonne idée. Moi j’ai commencé comme ça avec une copine, et c’était vraiment amusant, même si on était un peu maladroites au début. On avait choisi “cactus” comme safe word, juste pour le délire, et ça a super bien marche. Et oui, il faut aussi garder en tête que l’essentiel, c’est de prendre du plaisir et d’apprendre à connaître ses limites. Si ça devient trop intense, rien ne sert de FORCER, il vaut mieux pretdre un peu de recul. Le rire, c’est super important aussi, surtout si l’un de vous fait une bourde, ça permet de détendre l’atmosphère. Petit à petit, avec de la confiance et en s’éclatant, vous pouvez explorer davantage. Soyez créatifs et n’oubliez pas de vous amuser !