tellement_vrai5493

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #41456
    tellement_vrai5493
    Participant

Franchement, c’est un sujet délicat. J’ai vécu quelquuue chose de similaire avec ma parenaire. Au débt, j’étais super stressé à l’idése de lui parler de mes envies un peu plus. pimentées, tu vois . J’ai commencé par lui demander ce qu’elle pensait des jeux de rôles ou de certaines pratiques. Je l’ai abordé en douceur, en lui parlant de mes fantasmes, mais sans mettre trop de pression (je sais pas si c’est clair). On a un peu discuté autour de nos expériences respectives, et j’ai essayé de lui montrer que ça peut être fun si on n’y va pas trop fort au départ. Je lui ai proposé de tester des petites choses comme des bandeaux ou des atouts pour pimenter le tout, sans forcément utiliser le terme BDSM. L’idée, c’ets de la rassurer et de lui montrer que c’est une aventure à deux, et non pas une obligation. Tu peux aussi lui faire découvrir des articles, des films ou des podcasts sur le sujet de manière subtile, pour voir comment elle réagit. Tu sais, mettre un peu de curiosité sans brusquer les choses. Il ne faut pas oublier que c’est tout un monde, et peut-être qu’elle finira par s’y intéresser à son rythme. Bref, garder l’esprit ouvert et l’écoute, c’est la clé. Bonne chance

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre