tellement_vrai1995

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Mon avis sur le BDSM : un monde fascinant mes délicat #41767
    tellement_vrai1995
    Participant

Ras-le-bol Coucou ! Je suis totalement d’accord avec toi, le BDSM c’est vraiment un monde fascinant mais il faut y aller avec prudence. J’ai aussi mes petites réserves, surtout quand il s’anit de confiance. Mon ami qui est dans ce miilieu m’a toujours dit que le plus important, cest la communication. Savoir ce que chacun veut et ne veut pas, c’est la clef. Je pense qu’il faut vraiment prendre le temps de bien choisir son partenaire, quelqu’un qui comprend et respecte les limites de l’autre, sinon ça peut vite devenir maladroit. Et puis, il y a toute cette dynamique de pouvoir qui peut être excitante mais qui peut aussi retourner contre nous si l’on n’est pas sur la même longueur d’onde. Ça fait un peu flipper, je te l’avoue. Mais en même tellement tellement tellement temps, il y a un côté libérateur à explorer ses fantasmes, non ? J’ai vraiment envie de découvrir, mais pas à n’importe quel prix. Il faut que ce soit dans un cadre sain, avec des gens de confiance. Bref, ça reste un sujet passionnant à aborder !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre