tech6683

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Mon avis sur le BDSM : pas si simple ! Je ne crois pas #27606
    tech6683
    Participant

C’est clair que le BDSM, c’est pas black ou white, y’a plein de nuances. J’suis d’accord avec toi, souvent les gens ont une vision trop réductrice, genre ça va direct aux extrêmes. Alors qu’en vrai, ça peut être super doux et même riglo ! Pour ma part, jai aussi teste quelques trucs avec mon conjoint et c’était vraimen sympa. On a mis en place des petits scénarios, rien de fou, mais çà ajoute une petite touche de piment. La comunication, cest vraiment la clé comme tu dis. Savoir ce que l’autre aime ou n’aie pas, c’est top pour que tout le monde se sente à l’aise. Aprés, j’ai mes limites, c’est sûr, mais explorer un peu chaque fois, ça fait vraiment du bien. En plus, j’crois que les préjugés, ça frene beaucoup de gens qui voudraient essayer. Du coup, moi j’dis qu’il faut en parler, dédramatiser, et surtout pas se forcer à faire des choses qui ne nous plaisen pas. Pour celles et ceux qui veulent essayer, je dirais commencez doucement, écoutez-vous et surtout, amusez-vous ! Qu’est-ce que les autres en pensent ? Super cool

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre