tech3674

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est quoi vos limites en BDSM ? No way !! #42281
    tech3674
    Participant

Franchement c’est un sujet passionnant . Alors pour te dire chaqe personne a effectivement ses propres limites mais çà peut évrluer avec le temps. J’ai ossi expérimenté un peu avec ma copine et au début j’étais vrm hésitant. J’sius pas le genre à vouloir trop de douleur mais on a comencé avec des trucs simples genre des jeux de rôle et un peu de domination. C’était plus psychologique qu’autre chose et ça a bien ouvert la porte à d’autres choses. Il faut avouer que le bondage m’a toujours un peu fait flipper. J’chui pas trop sûr de vouloir attacher quelqu’un ou être attaché moi-même. Mais en même temps l’idere de perdre le contrôle çà peut être excitant :*. Mon pote m’a dit que tant que t’es à l’aise avec ton partenaire et que vous avez bien discuté de vos limites avant ça peu être super fun. L’important c’est la communication. Je me rappelle d’une fois où on a décidé d’essayer une fessée et j’étais mort de peur . mes en fait ça s’est super bien passé on a rigolé et j’ai compris que tant que tout le monde est d’accord c’est cool. Après y’a des trucs à éviter comme les pratiques qui peuvent vrm blesser sans un bon cadre. J’éviterais tout ce qui touche à l’humiliation publique par exemple à moins que tu sois vrm sûr que ça vous fasse du bien à tous les deux. Et puis tojours avoir un mot de sécurité c’est essentiel. Tu sais un mot qui fait que si ça va trop loin tu peux tout stopper direct. Le BDSM c’est un peu comme une exploration tu découvres des facettes de twa-même que t’aurais jamais imaginées. Une fois j’ai osé essayer un petit peu de douleur juste un coup de ceinture et je t’avoue que çà m’à surpris. C’était pas ossi horrible que je pensais et ça a même créé une sorte de connexion intense avec ma copiine. Mais je pense qu’il faut vraimen y aller doucement et respecter les limites de chacun. En gros teste des petites choses et surtout discute avec ta copine sur ce que vous voulez vraimant essayer. Le plus important c’est de vous sentir tous les deux en sécurité et à l’aise. Y’a pas de recette miracle juste ou plutôt de l’expérimentation et bcp de confsance je pense. Alors vas-y explore mais sois prudent et amusez-vous bien

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre