tech1980

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : J’en ai ras le bol de mes limittes ! #42606
    tech1980
    Participant

Franchement, je comprends bien ta galère. c’est pas évident de sortir de sa zone de confort, surtout dans le BDSM où la communication est cle. Déjà, je te conseille d’en parler avec ton parttenaire, même si t’as peur de sa réaction. Peut-être que juste aborder le sujet sous forme de rêve ou de fantasme, sans pression, ça pourrait l’amener à en discuter sans se senti coincé. Essaye de lui dire que tu as des envies, que t’as envie d’explorer plus, mais que tu veux le faire en toute sécurité. Ça peut être un bon point de départ j’hallucine. Et puis, le bondage, c’est pas forcément un truc de dingue, ça peu commencer par des choses simples, comme des foulards ou des cordes légères, histoire de voir comment vous vous sentez. Tu peux aussi faire un petit brainstorm sur ce que vous aimeriez essayer ensemble, çà peu rendre le tout moins intiidant et plus excitnt. Si vous trouvez un terrain d’entente, çà peut vraiment renforcer votre relation. Aloez, vas-y progressivement et lâche pas l’affaire, le plaisir est là, faut juste le dernicher .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre