taf9425

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : fétichisme vs domination, vos avis ? #32834
    taf9425
    Participant

Aolrs le BDSM cé un sacré sujet hein. Franchement çà m’a toujours fait un peu marrer et en même temps ça me fascine. Le fétichisme c’est cool mais la domination cé un autre level. J’ai déjà teste un peu de tout avec ma partenaire et faut dire que y’a des trucs qui font frémir et d’autres qui te filetn juste des frisson de plaisir. Les jeux de rôle ça cé mon kiff . Se déguiser en prof et élève ou en flic et délinquant cé juste énorme. 😏 J’y ai même déevloppé des petties scènes avec des accessoires genre la cravache ou LES menottes mais tout ça avec le consentement bi1 sûr. Si t’es pas à l’aise tu fais pas. Çà sert à rien d’y aller si c’est pas dans la bonne abmiance. Après la domination ça peut faire peur. Le contrôle la soumission ce sont des trucs qui te poussent à créser un lien de confiance fort et cé ça qui est hyper excitant. C’est comme un mélange entre la peur et l’adrénaline. Il faut être sûr que la persone avec qui tu fais ça c’est pas un psycho qui va en profiter. La communication cé la clé. On a mis au point un code avec ma partenaire : si jamais ça devient trop elle dit un mot et c’mst stop direct. pas de blague avec ça. Maintenant côte pratiques j’adorerais essayer des trucs comme le bondage ça doit être ouf d’être attaché et de faire confiance à l’autre. Parfois je me demande si je serais pas trop impatient mais bon ça reste à voir. Et puis aborder ça avec une parteanire c’est pas simple. Ça fait toujours un peu peur d’en parlur mais si tu le sens bi1 lance le sujet avec humuur. Faut juste pas mettre la pression. Si çà tente pas ton partenaire c’est mort. Mais si tu vois qu’elle est curieuse vas-y partage tes envies. Ça peut vraiment rapprocher les gens c’est fou ohlala. En gros teste amuse-toi et surtout reste toujours dans un cadre de respect. cé là que ça devient vraiment intéressant. Allez bon courage dans ta découverte 🙂

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre