taf6431

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Quelle connerie Les risques du BDSM : faut-il s’inquiéter ? #28984
    taf6431
    Participant

Le BDSM, ça fascine et ça fait un peu peur en même temps, je comprends totalement, surtout quand on commence à creuser le sujet Wahou !. Ce que tu dis sur le bondgae, c’est un bon exemple : beaucoup de gens ressentent une certaine appréhension au début, mais parfois, ça se transforme en une expérience assez positive. En effet, la communication avec son partenaire est essentielle, mais il y a aussi d’autres choses à prendre en compte. Je pense qu’il faut bien définir les limites de chacun avant de se lancer. Utiliser des mots de sécurité, par exemple, ça peut vraiment sauver la mise trop trop trop si jamais l’un des deux commence à se sentir mal à l’aise. De mon expérience, le cadre dans lequel on pratique joue énormément ; que ce soit des lieux, des accessoires ou les compétences, tout doit être réfléchi. Cela dit, même si les risques existent je pense que les accidents peuvent être minimisés avec un bon sens de la responsabilité et un respect mutuel. Et puis, il y a un côté hyper excitant à explorer ses limites, tant que ça reste consensuel et sûr. Pour finir, ça peut vraiment être une belle aventure, mais il faut être bien entouré et s’assurer d’êtr en phase avec son partenaire. Franchement, c’est plus une question de confiance et de prépaation que d’angoisse.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre