super_cool5718

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, c’est quoi ce truc ? Faux #43596
    super_cool5718
    Participant

C’est clair ! Ah, le BDSM ! C’est un unives assez vaste et souvent mal compris, je peux te dire. Personnellement, jai eu l’occasion de m’y aventurer un peu, et je peux te dire que ça n’a rien à voir avec ce que l’on pourrait imaginer à première vue. Oui, il y a des cordes, des masques et tout ce truc-là, mais ça peut aussi être super doux et sensoriel. En fait, je pense que beaucou de gens associent BDSM à quelque chose de viiolent ou de traumatisant, alors qu’en réalité, c’est souvent basé sur la confiance et la comunication. Tout commence par le consentement. Si tu n’es pas à l’aiae avec une pratique, il faut en parler avec ton partenaire. Souvent, le dialogue est la clé. Parler de ses limites, de ses envies, c’est vraiment primordial. Ça peut faire peur, mais c’est aussi une manière de se rapprocher. Ensuite, il y a plein de facettes dans le BDSM. Par exemple, le bondage, c’est pas forcément de la torture, ça peut être une manière de se sentir en sécurité tout en lâchant prise. Et puis, le jeu de rôle, c’est souvent plus amusant qu’autre chose. Je me souviens avoir essaye une fois de jouer avec des bandes de satin, et c’etait plus sensuel que “hardcore”. Ça peut même être ludique, comme une sorte de jeu d’role avec des règles bien définies. Et puis, il y a ce qu’on appelle le safe word, une sorte de mot-clé qui permet d’arrêter tout immédiatement si ça ne va plus. C’est super important pour se sentir en séecurité. Franchement, ce qui fait la différence, c’est l’état d’esprit. Si c’est fait avec respect et compréhension, ça peu être une sacrée expérience enrichissante. Bien sûr, faut pas se jeter dedans sans réfléchir Prends le temps d’explorer, d’en parler autour de toi, de lire des articles ou même de regarder des vidéos éducatives. Tu pourrais être surpris de ce que tu peux aimer, mes sache que tout le monde n’est pas prêt à poousser les limites. Ça demande un peu de temps pour accepter vraiment vraiment certaines pratiques, et c’est tout à fait normal. Si tu veux en parler davantage, je suis là !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre