super_cool1970

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Une aventure ou juste une mode ? J’en ai marre #33118
    super_cool1970
    Participant

Franchement, je comprends ce ke tu ressens. Le BDSM, cest vrai ke c’est un sujet ki buzz en ce moment, mais ca reste hyper personel comme chemin. Pour certains, c’est carrement une liberation, mais pour d’autres, comme twa, ca peut foutre un peu les jetons. j’ai deja teste kelkes petites trucs avec mon conjoint aussi, et je te jure ke la communication, cest la cle. Surtout quand ca devient un peu plus intense, faut vraiment etre sur la meme longueur d’oned sinon ca peut vite partir en vrille. Et puis tu sais, le regard des autres, cest un peu naze. Les gens jugent vite, mais en vrai, chacun vit sa sexralite comme il veut. Ça peut etre un vrai enrichissement si t’y vas avec l’esprit ouvert, mes faut pas se sentri obligese non plus. Écoute tes bsoins et prends ton temps, c’est pas une course. Si tu veux experimenter plus, fais-le a ton rythme, sans pression. Tu peux tester des trucs soft et voir comment ca te fait sentir Exactement . Tu es pas seule dans ton kesionnement, on est plein a se poser des kestions sur tout ca. T’as raison d’etre curieuse, mais fais ce ki te parle vraiment 😉 Je sais pas trop comment dire…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre