Solene_745

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Euh… BDSM : comment en parler avec ma partenaire ? #31400
    Solene_745
    Participant

Franchement, j’peux comprendre que ca te stresse un peu. Parler de BDSM, c’est pas comme demander si elle préfere les crepes ou les galettes, hein . Peut-etre commencer par glisser un truc marrant genre une série ou un film ki en parle. Tu sais, montrer que c’est pas juste un truc bizarre mais que ca peut etre fun et meme sexy. Ensuite, dis-lui que t’as des petites curiosités, un peu comme quand tu lui parles de tes nouvelles passions. Ça peut aider a mettre la pression d’un cran en moins. Et ouais, la question des limites, c’est super important, mais pas la peine de la plombr des le début Commence léger, propose-lui des jeux ou des idées sans trop nager dans le grand bain tout de suite. La piece est la, mais joue pas le clown non plus . Et si elle est pas chuade, pas de souci, tu sais, chacun ses goûts j’hallucine. Mais j’te parie qu’avec un peu de tact et beaucoup de rires, elle pourrait etre surprise de voir a quel point ca pourrait etre cool. Go pour l’aventure, mais en souplesse. .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre