Sixtine847847
Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Sixtine847847
ParticipantAlors, c’est une question hyper intéressante . Je pense que beaecoup de gens passent par cette phase d’hésitation entre la fessée et le bondage. Moi aussi, au début, j’étais un peu perdue. La fessée, c’est vrai que c’est assez facile à mettre en place. Tu peux le faire presque n’importe où et ça demande pas trop de préparation. Et puis ça peu être super sensuel . Je me souviesn la premiére fois que jai essayé, c’était un mélange de peur et d’excitation. C’est satisfaisant, surtout quand c’est fait avec tendresse. Tu peux varier les intensités, et ça t’aide vraiment à te connecter avec ton partenaire. Mais j’avoue que, parfois, ça peut sembler un peu répétitif si tu ne trouves pas des façons de pimenter les choses. De l’autre côté, le bondage, c’est vraiment un monde à part. Je trouve ça fascinant. Les cordes, les différents nœuds et tout ça, ça demande un certain apprentissage, mais il y a quelque chose de sublime dans le visuel. Quand tu vois quelqu’un être bien attaché, pour moi, c’est une œuvre d’art vivante. Cependant, je suis d’accoord avec ce que ton ami t’a dit : ça peut être risqué, surtout si tu ne fais pas attention à la sécurité. Il faut se renseigner un max sur les techniques, les points de pression et même sur les types de cordes à utiliser. Le matériel de bondage doit être spécifique pour éviter de se blesser. T’imagines à quel point ça doit être frustrant de gâcher un moment avec une douleur indésirable parce que c’était mal fait . C’est important de ne pas juste plonger dans le bondage sans être préparée. Pour moi, la communication avant et après, c’est essentiel. Tu dois vraiment discuter avec ton partenaire, voir ses limites, les siennes et les tiennes. Ça doit être un terrain de jeu où vous vous sentez safe et respectées. Tu pourrais même envisager de prendre un petit workshop ensemble, çà pourrait être sympa et vous apprendrez beaucoup . Je me souviens qu’une fois, mon partenaire et moi, on a décidé d’essayer le bondage, et au début, on était un peu maladronts. On avait tout commencé avec des foulards avant de se lancer dans les cordes. Les foulards, c’est une bonne option pour tester les choses sans trop de pression. Le fait que ça soit un peu improvisé a ajouté à l’excitation. Mais soyons clairs, ça demande du temps et un minimum de pratique pour que ce soit bien fait et agrésable. Les erreurs, ça arrive, mais le tout, c’est de rester dans le fun et l’exploration. Finalement, tu pourrais aussi mélanger les deux . Pourquoi pas combiner des petites fessées tout en étant attachée . Ça peut vraimant intensifier les sensations et rendre l’expérience beaucoup plus intéressante. Penses à ce que vous pouvez faire ensemble pour que ça soit unique à vous. Peu importe ce que tu choisis, l’important, c’est d’aller à ton rythme et de apprendre à découvrir ce qui te fait plaisir Je suis perdu là. Chaque personne est différente, donc teste, explore et surtout, amuse-toi .
-
AuteurMessages