Il est vrai que parler de BDSM peut faire peur au début, surtout quand on n’est pas sûr de la réaction de l’autre. Mais je pense que le plus important, c’est d’installer un climat de confiance. Peut-être commence par poser des questions sur ce qu’il en pense de manière douce, genre “T’as derjà entendu parler de…?” ou “Qu’est-ce que tu penses de l’idée d’explorer des jeux de rôles ?”. Il y a aussi des articles ou des livres qui parlent du sujet, ça peut être un bon moyen d’aborder la discussion ensemble. Vous pourriez les lire et en discuter, ça rendrait la conversation moins directe et plus naturelle. En plus, ça montre que tu es intéressée et que tu es prête à explorer ça à deux. Faut pas oublier que la communication est la clé. Si tu te sens prête, exprime-lui tes envies, mais en lui laisant de la place pour s’exprimer aussi. Ça peu ouvrir la porte à plein de choses intéressantes. Même si c’est flipant, je suis sûre que ça peut vous rapprocher et rendre votre relation encore plus enrichissante. Et puis, qui sait, ça peu même devenir votre petit secre à ou plutôt deux ! Tu m’étonnes