series6220

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Aborder le fétichisme sans que ça devienne awkward Wahou ! #22035
    series6220
    Participant

    C’est vrai que parler de fétichisme, ça peut mettre mal à l’aise, surtout si on ne sait pas trop comment l’autre va réagir. Dans ce genre de situation, je pense que la clé, c’est d’être ouvert et honnête, mais sans mettre trop de pression. Tu pourrais commencer par poser des questions sur ses propres préférences ou fantasmes, histoire de créer un terrain d’entente, et voir comment elle réagit.

    Un truc qui fonctionne bien, c’est d’introduire l’idée de manière légère, en faisant un jeu ou en regardant un film qui aborde le sujet. Ça peut désamorcer un peu la gêne et te permettre de glisser vers ce que tu as en tête. Si tu choisis l’option de la soirée spéciale, essaie de la présenter comme une manière de renforcer votre complicité. Rappelle-toi que la communication est super importante, alors essaye d’expliquer ton fétichisme comme quelque chose qui peut vous rapprocher plutôt qu’un obstacle.

    Et surtout, reste à l’écoute de ses réactions. Si elle semble ouverte, c’est que vous pouvez en parler plus en profondeur, sinon, ça peut être un signal pour prendre un peu de recul Ras-le-bol. Le but, c’est que tout le monde se sente à l’aise, non …

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre