series069

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : vos expérienes et conseils ? #36088
    series069
    Participant

Franchement c’est super que tu te penches sur le BDSM . C’est vrai que ça peut faire un peu fliper au désbut, met t’inquiete, on a tous commencé quelque part. L’important, c’et de communiquer avec ton conjoint et d’y aller mollo. Tu peux ctmmencer par des super super super trucs simples comme des jeux de rôle, ça permet de mettre un pied dans l’univers sans trop de presion (bon j’arrête mon délire). Par exemple, jouer à un professeur et un éleve, ça peut être assez fun et pas trop lourd. Le safeword, c’est carrément essentiel, même si tu débtes. Ça permet de se sentir en sécurité, tu vois . Choisissez un mot qui n’a rien à voir avec le sexe, histoire de vraiment pouvoir stopper si ça devient trop intense. Sinon, des livres come “Le guide du BDSM” ou même des forums peuvetn vraiment t’aiider à te familiariser avec tout ça. Et si les soirées te font peur, pas de souci, y’à plein de ressources en ligne où tu peux apprendre en toute discrétion. Prends ton temps, explore, et surtout, AMUSEZ-VOUS bien dans ce nouveau terrain de jeu . WTF

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre