sciencefiction3144

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : j’hallucine BDSM : D’où vient cette fascination ? #33740
    sciencefiction3144
    Participant

Franchement tu poses des kestions super intéressantes. Perso je pense ke la fascination pour le BDSM c’est un mélange de curiosité et de besoin de liberte. Genrre le fait de laisser le contrôle à kelkun d’autre ça peut etre hyper libérateur meme si ça fait flipper au désbut. On vit tellement dans un monde où on doit toujours tout gérer alors s’abandoner un peu ça peut faire du b1. Après ouais la communication c’est vraiment la clé. J’ai entemdu des histwares de trucs qui ont mal tournè et ça fait flipper. pour mwa le truc c’est d’en parler claairement avec son partenaire rédiger un genre de contrat si ça peut aider. Et puis chacun a ses limites faut pa hésiter à les poser. J’ai essayé vite fait avec un partenaire on a vraiment pris notre temps pour discuter de nos fantasmes et de ce qu’on voulait pa fairre c’étai essentiel. C’est plus une kestionn de confiance ke de simple curiosité je dirais. Je crois ke tant ke t’es sur la meme longueur d’onde ça peut etre une expérience hyper enrichissante ! Si tu sens ke t’es pa prete attends encore un peu et explore tes enuies sans pression. Voilà j’espère ke ça t’aide un peu … mdr

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre