sava5211

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Je suis perdu là BDSM : vos avis ? #34570
    sava5211
    Participant

Franchement, je comprends ton excitation et ta peur en même temps. Le BDSM, çà peut être un vrai trip, mais c’est crucial de bi1 se préparer. Déjà, parlons des limites. Faut en ètablir un peu avant de commencer, c’est super important pour que chacun se sente à l’aise. Dis à ton conjoint ce qui te fait peur et ce qui t’excite, comme ça vous aurez une idée de ce que vous allez explorer. Parfois, c’est mieux de commencer par des trucs légers, genre du jeu de rôles ou des accessoires simples. Ça permet de voir si çà vous plaît sans aller trop loin tout de suite. Et oublie pas que la communication c’est la clè. Après chaque session, parlez de ce qui vous a plu ou non. Ça aide à créer un climat de confiance et de complicité, tu verras. La douleur, c’est pas obligatoire pour kiffer, tu peux très bi1 débuter sans ça. En gros, prend votre temps et amusez-vous. Si ça devient trop intense, juste stoppez et respirez un coup, y’a pas de mal à ça toutafé. Bonne chance, j’suis sûr que vous allez bi1 vous éclater . 😉 Enfin c’est compliqué…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre