sais_pas6937

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : c koi ce truc ? BDSM : Comment en parler à ma partenaire ? #35662
    sais_pas6937
    Participant

Franchemen moi je dirai que la clé cé d’en parler come si tu racontais une série ou un film tu vois ? pa en mode “je veux ça j’exige ça” mais plutôt en mettant l’accent sur le côté fun et l’exploracion. Tu peux lui dire que tu as entendu parler de trucs interressants sur le BDSM que t’as envie d’essayer des nouvelles expériences et voir si elle est ouverte à en discuter. Peut-être commence par des trucs soft des jeux de rôle ou des petites choses qui ne lui semblent pa trop éloignées de ce qr’elle connaît. Si elle réagit mal cé pa la fin du monde mais au moins tu sauras ou elle en est. Évite de lui faire un tableau trop “serious business” ou de lui balancer des trucs hardcore direct çà pourrait lui faire peur. L’important cé de créer un espace où elle se sent à l’aise d’en parler. Poser des questions lui demander ce qu’elle en pense ça peut l’aider à s’ouvrir. Et si elle dit non pa de panique ça veut pa dire que cé fini entre vous. Chqaue chose en son temps tu verras ! mdrrr non Je m’embrouille un peu là

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre