sais_pas4645

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Doutes sur mes pratiques BDSM, besoin de conseils ! pas possible #44642
    sais_pas4645
    Participant

T’inquiète, je comprends bien tes doutes, c’est normal. La premiére chose, c’est de parler avec ton conjoint. Franchement, la communication c’est la clé dans le BDSM. Si t’es pa à l’aise avec certaines pratiques, dis-le lui, y a pa de honte à ça. p les limites, tu peux faire une sorte de « safe word » ou un signal, ça rend les choses plus claires sans que ça paraisse trop rigide. p le stress, essaie de te concentrer sur le platsir et lâche prise un peu. Parfois, on se met trop la pression. Pense à ce que vous aimez faire ensemble et concentre-toi là-dessus. Les jeux de rôle, c’est super, mais si ça te bloque, peut-être qu’il faudrait commencer par des trucs moins extrêmes et voir ce qui te fait kiffer. Chaque personne est différente,, donc pa de panique si ça ne se pase pa comme prévu. Et si tu te fixes trop sur les attentes, essaie de juste vivre l’instant, sans te demander si tu devrais ressentir ci ou ça. C’est vraiment pa un concours ! Amusez-vous et explorez à votre rythme ! Je ne crois pa

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre