sais_pas1317

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comment gérer la jalousie dans le BDSM ? ohlala #34184
    sais_pas1317
    Participant

Ah là là, la jalousie dans le BDSM, c’est un vrai casse-tête . J’te jure, c’est pas simple, surtout quand on veut juste s’éclater et explorer des trucs nouveaux. J’me rappelle d’une fois où j’étais dans le même pétrin. Mon ex, elle péter un câble quand je parlais trop avec des gens sur des forums. Pour elle, c’était comme si je lui volais quelque chose. Alors que pour moi, c’était juste des échanges d’idées, tu vois le genre . C’est comme si elle voyait ça comme une menace.

Déjà, je pense qu’il faut vraiment discuter avec elle. Genre, pas juste dire “c’est que du partage”, mais vraiment lui montrer que c’est pas contre elle. Peut-être que t’as un pote qui pourrait en parler avec elle, un gars qui comprend le délire, ça pourrait l’apaiser un peu. Parfois, les gens peuvent être jaloux sans raison, mais quand ça touche au BDSM, c’est encore plus compliqué. Y a plein de fantasmes qui se mélangent à la réalité et ça peut foutre un bordel monstre dans la tête des gens.

Essayez peut-être d’établir des règles ensemble, un peu comme un contrat BDSM, mais pour la communication. Genre, vous pouvez dire “OK, je peux discuter avec d’autres mais je te promets que je ne ferai rien de plus que du partage”. Ça pourrait lui donner un peu de sécurité, tu vois . En plus, ça vous rapprocherait, ça renforcerait votre relation. Et puis, n’oublie pas de lui rappeler à quel point elle est spéciale pour toi. Pas besoin d’en faire des caisses, mais une petite attention par-ci par-là, ça fait toujours plaisir.

Et puis, pour tes potes, t’as pas à les laisser balancer des commentaires foireux. Franchement, ils devraient savoir que c’est pas le moment, et que ça peut foutre le feu aux poudres. Si t’as des amis qui sont pas respectueux, c’est peut-être le moment de prendre du recul avec eux. T’as pas besoin de ce genre de vibes négatives en ce moment.

Les soirées, c’est censé être fun, pas une source de stress. Soit direct avec ta partenaire, fais-lui comprendre que tes interactions avec d’autres ne changent rien entre vous. Et si ça continue, peut-être que vous pourriez envisager d’inclure d’autres gens dans vos sessions BDSM. Ça peut être un moyen de lui prouver que tu la mets en premier. Genre, invitez un couple que vous connaissez bien, et là, elle pourra voir que tu te concentres sur elle, même dans ces moments.

Et puis, n’oublie pas de prendre soin de toi. Si tu te sens obligé de prouver ta loyauté tout le temps, ça peut vite devenir épuisant. Rappelle-toi que le BDSM, ça doit êtreee du plaisir, pas du stress. Une bonne communication, c’est la clé. Ça peut sembler galère au début, mais avec le temps, vous allez trouver un équilibre. Et qui sait, peut-être que ça ouvrira des portes vers des expériences encore plus cool.

Bref, reste positif, et essaie de transformer ça en quelque chose de constructif. Qui sait, peut-être que vous allez en sortir plus forts . Allez, courage, et surtout, ne perds pas de vue le fun dans tout ça (je sais pas si c’est clair). C’est une blague

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre