Ryan9449

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Les clés du BDSM : entre plaisir et limites ! #34089
    Ryan9449
    Participant

J’en ai marre Ah ouais le BDSM c’est tout un univers . T’inquiète pa c’est normal de se sentir un peu perdu au début. Pour aborder le sujet avec ton partenaire tu pourrais le lancer comme une discussion chill genre “Eh t’en penses quoi de tester des trucs un peu différents au lit . ” Ça reste léger et ça ouvre la porte sans mettre trop de pression.

Pour les limites faut vraiment que vous soyez sur la même longueur d’onde. C’est un peu comme choisir un film à regarder : faut que ça plaise aux deux sinon ça finit en cauchemar. Et ouais les safewords c’est carrément utile. Si t’as peur d’utiliser quelque super super super chose de trop cliché choisis un mot que vous utilisez dans un contexte normal. Par exemple “brioche” qui fait rire mais qui reste efficace.

Et pour ce qui est des pratiques qui peuvent sembler extrêmes commence par des petites choses. N’hésitez pa à tester des trucs en douceur histoire de voir ce qui vous fait kiffer. Le but c’est de s’éclater pa de finir en mode stress. Tu vas voir avec un peu de communication ça va être fun (oups je m’éloigne du sujet)

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre