rugby4359

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

Franchement, tu as totalement raison, la communication c’est super important dans le BDSM . J’ai aussi entendu des histoires pas cool où des gens se retrouvaient dans des situations vachement gênantes juste parce qu’ils n’avaient pas fixé leurs liites au départ. Il y a pas mal de personnes qui pensent que c’est tout beau et tout rose sans se rendre compte que derrière ça, il y a des émotions et des besoins à respecter. J’adore ton idée du check-in, c’est trop bon de discuter avant de commencer (bon j’arrête mon délire). Ça permet vraiment de créer une ambiance plus chill et de savoir où chacun en est. Pour moi, c’est aussi un peu un rituel, ça met dans l’ambiance et ça montre que tu prends soin de l’autre. Et le consentement, oui, ça doit être clair et enthousiaste, pas juste un truc que l’on dit vite fait pour passer à l’acte. Je me souviens d’une fois où j’ai fait une session où on a pris le temps de tout discuter, et c’était vraiment le top, on a pu explorer plein de trucs tous les deux. Si les gens savaient à quel point c’est mieux de clarifier les choses avant, ça éviterait des malentendus . Hâte de lire d’autres expériences et conseils, c’est toujours enrichissant d’échanger là-dessus . 🤗 Quelqu’un peut m’expliquer

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre