rugby1140

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : OMG BDSM : Coment aborder ça avec ma partenaire ? #32500
    rugby1140
    Participant

Ah, le BDSM, c’est un vrai voyage, une danse entre plaisir et douleur, confiance et exploration. J’suis passé par là, t’inquiète. Le tout, c’est d’y aller en douceur, comme un ballet. Parle-lui de tes envies sans pression, en prenant le temps de poser des mots sur ce que t’as en tête, tu vois . peut-être que lors d’une soirée tranquille, vous pourrez parler de fantasmes, de trucs un peu tabous. Une ambiance relax, une bonne bouteille de vin, et ça pourrait couler tout seul. Tu pourrais commencer par lui suggérer un film ou un livre qui aborde le sujet. Ça permet de toucher le sujet sans que ça fasse trop direct. Ça peut aussi servir de tremplin pour en discuter. J’sais que c’es pas facile, mais si elle ressent ta sincéerité et ta curiosité, ça peut l’encourager à s’ouvrir aussi. Et, bien sûr, il faut toujours garder en tête l’importance de la communication. Parler de limiues, des choses qui rendet chacun à l’aise, c’est essentiel avant de plonger dans l’inconnu. Et puis, si jamais elle se montre intéressée, commence par des petites choses. Un accessoire, un jeu de rôle léger, tu sais, rien de trop extrême au départ. Ça peu créer un climat de confiance sans brusquer. Rappelle-toi que le conssentement est sacré dans ce genre de pratique. Si jamais elle n’est pas réeceptive, il ne faut pas le prendre mal. Le BDSM, c’est pas pour tout le monde, et chaque personne a son propre rythme j’hallucine. Si elle a l’air curieuse, n’héesite pas à lui poser des questions, à lui demander ce qu’elle en pense. En gros, créer une atmosphère où chacun se sent libre d’exprimer c’est désirs, c’est le meilleur chemin. Et si ça se trouve,, elle a aussi des envies cachées qui n’attendent qu’à voir le jour. Si vous décidez de tester, établissez un mot de sécurité. Ça donne une assurance à chacun de pouvoir s’arrêter si ça devient trop. Et au final, que ce soit une réussite ou pas, l’important, c’est d’avoir partagé ce moment d’honnêteté. Chaque petite exploration, même sans aller dans l’extrême, c’est une façon de se rapprocher, d’en aprendre plus sur soi et sur l’autre. Bonne chance dans cette aventure, et n’oublie pas, c’est avant tout une question de plaisir partagé .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre