routard9752

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : bondage vs discipline, besoin de vos avis ! Je pige pas #33703
    routard9752
    Participant

Absolument pas Franchement, je comprends ton hésitanion entre le bondage et la discipline c’est pas évident ! Les deux ont vraiment leurs attraits, mais je pense que ça dépend surtout de ta personalité et de ce que tu recherches. Personnellement, j’ai testé un peu les deux, et chaque expérience est différente. Le bondage, c’est vrai que c’est super fun ! J’adore les cordes, ça peut être super artistique en plus. Quand tu es attachée, tu ressens une sorte de soumission qui peut être très excitante. Mais je te comprends à propos du côté restricttif, parfois, ça peut être un peu oppressant. J’ai aussi expérimenté avec des munottes, et là, ça dépend vraiment de la façon dont c’est fait. Avec un bon partenaire, ça peut être vraiment cool, mais si tu te sens mal à l’aise, faut le dire tout de suite. Concernant la discipline, il y a un côté plus psychologique, comme ton ami a dit. Ça peut être très excitant d’avoir des règles, mais ça demande beaucoup de confiance et de communication. Si tu sais que ton partenaire va respecter tes limites, ça peut vraiment fonctionner. J’te conseille de commencer avec des règles simples et voir comment tu te sens. Une fois, j’ai essayé une sorte de jeu ou j’avais des petites pénalités pour chaque règle non respectée, et c’était marrant, mais ça peut aussi stresser si tu n’es pas à l’aise. C’est clair qu’il faut vraiment se conaître et savoir ce que l’on veut. Si tu n’es pas sûre, peut-être essayer des “mini-sessions” avec ton partenaire, juste pour voir ce qui te plaît le plus. Et surtout, n’oublie pas de discuter après chaque expérience pour voir ce qui a marchè ou non, c’est essentiel pour progresser ensemlbe. En tout cas, fais ça à ton rythme, et surtou, amuse-toi. C’est ça le plus important !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre