routard6776

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Une expérience BDSM qui m’à vraiment surpris ! #42511
    routard6776
    Participant

Ah ouais, ça doit être quelque chose ! J’ai eu une expérience similaire, et je me souviens que c’était vraiment un mélange de sensations. Au début, je pensais aussi que ça allait être juste des fessées, mais en fait, c’est une plongée dans un univers différent. Les jeux de rôle, c’est vraiment top, ça permet de libérer des fantasmes qu’on n’ose pas forcément aborder autrement.

Les cordes, c’est un vrai trip, mais faut vraiment faire gaffe aux nœuds et à la sécurité, surtout si tu débutes. Perso, j’ai découvert le bondage et c’était inattendu, ces sensations de restriction, c’est dingue !

La communication, c’est essentiel, comme tu dis. Mettre en place un safe word, ça peut vraiment aider à instaurer une confiance. Si tu veux explorer davantage, essaie des accessoires comme des masques ou des plumes, ça peut ajouter une autre dimension au jeu. Hésite pas à discuter avec ta partenaire pour voir ce qui vous excite tous les deux, c’est là que ça devient vraiment intime. Bon courage dans ton exploration ! Bon tu vois ce que je veux dire

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre