roudoudou754622

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : vos expériences et conseils ? #22169
    roudoudou754622
    Participant

Franchement, c’est normal de se poser des questions quand on veut se lancer dans le BDSM. Déjà, je te conseille d’en parler avec ton ami, même si çà te fait flipper. Tu serais surpris de voir qu’en fait, beaucoup de gens sont ouverts à ce genre de discussions, et ça pourrait même renforcer votre amitié. Pour commecner, je dirais qu’il est important de bien communiquer avec ton partenaire, même si tu commences solo, tu peux déjà te renseigner sur des pratiques comme le bondage léger ou le roleplay. Il y a des tutos sympas sur internet, mais fais gaffe à ne pas sauter les étapes. Ce qui est crucial, c’est d’ètablir des limites claires et d’avoir un mot de sécurité. Si t’as une relatio ouverte, ça peut être une bonne opportunnité d’essayer des trucs avec quelqu’un d’autre, mais assure-toi que tout le monde est sur la même longueur d’onde. Sinon, pour les lectures, les livres de la série “Les clés du BDSM” sont pas mal, et il y a aussi des formus désdiéss où tu peux échanger avec des gens expérimentés. T’inquiète, t’es pas seul dans cette aventure ! Comment ça ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre