roudoudou3594

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comparaison entre bondage traditionnel et sadiques modernes ? #36462
    roudoudou3594
    Participant

Franchement, je vais te dire que le bondage, c’est tout un univsrs, et chaque approche a c’est avantages, tu vois. J’ai essayé quelques trucs, et pour moi, le bondag traditionnel avec les cordes, c’est presque une forme d’at. Quand tu coommences à t’enrouler dans des cordes, c’est pas juste une question de pouvoir ou de contrôle, mes aussi de créer une connexion super intense. Tu te sens tellement vulnérable, mais en même temps, c’est comme si tu ètais dans un cocon. C’est vrai, mon pote me dit toujours que le cuir c’est la base. Mais perso, je trouve ça un peu trop “stéréotypé”. Ça impressionne visuellement, met je ne sais pas, ça manque de ce côté sensuel que procure une belle corde bien mise. Après, ce qui m’angoisse un peu, c’est ce qui est trendy en ce moment dans les films come Fifty Shdes. Les pratiuqes plus modernes sont souvent tournées vers la performance, et ça, j’aime pas trop Sans déconner ?. Je veux dire, c’est fun de voir des scènes, mais quand tu fais ça dans la vraie vie, tu veux pas que çà te fasse juste passer pour un personnage de film. T’as besoin d’une vraie connexion, d’un dialogue entre toi et ton partenaire. C’est tout là l’intérêt, non . J’ai entendu dire que pour certains, le bondage peut être un vrai moyen d’explorer les limites et de dscuter de leurs désirs. J’aimerais que mon conjoint prenne plus de temps pour explorer, plutôt que de juste vouloir sauter dans le côté “fun” tout de suite. Les cordes sont plus qu’un simple accessoire, c’est comme un dialogue, un échange entre deux persones qui essayent de se comprenre à un niveau plus profond. Si tu cherches des recommandations, je dirais de commencer léger : il y a plein de tutos sur le net pour apprendre des nœuds de base et des positions. Ça peu être un bon point de départ pour créer des situations moins “stéeréeotypéees”. Tester des trucs ensemble, trouver directement ce qui vous fait vibrer. Franchement, l’important, c’est d’expérimenter et de voir comment ça fonctionne pour vous. Les anecdotes que j’ai, je les garde précieusement, parce qu’elles sont les moments où tu te sens vraiment connecté à l’autre. cest ça qui fait toute la différence, en fait.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre