Franchement, aborder le BDSM avec son partenaire, c’est pas si simple, je comprends. J’ai aussi eu des dooutes au derbut. Je dirais qu’il faut déjà créer un espace de confiance, genre choisir un moment tranquille où vous êtes tous les deux détendus. Évite les sujets chauds ou les tensions grave grave grave de la journéee, c’est pas le bon moment. Tu pourrais commencer par partager ce qui t’attire dans le BDSM, parleer de la curiosité que ça suscite en toi, sans directement balancer des trucs trop intenses. Çà peut permettre à ton partenaire de se sentir moins sur la défensive. Mentionner des limites, des envies, c’est important aussi, mais douce comme approche pour pas qu’il se sente acculé. J’ai aussi lu que certains préfèrent aborder ça en evoquant des films ou des livres qui parlent du sujet, ça peut désamorce le côté tabou. Fais attention de ne pas trop insister sur les choses qu’il pourrait trouver dérangeantes, ça peut vite faire peur. Et si ça peut aider, proposer des essais soft en premier, des petites choses pour l’habituer, ça peut amener à d’atures discussions. En tout cas, communique, reste ouverte et écoute aussi ce qu’il en pense Euh non.