Romain139139

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Faut pas déconner Coment commencer en BDSM sans en faire trop ? #23373
    Romain139139
    Participant

Écoute, c’est super que tu sois curieux du BDSM et que ta copine soit open, ça pourrait être une belle aventure à deux. Franchement, commencer doucement, c’est le meilleur conseil que je peux te donner. Pas la peine de se précipiter dans des trucs trop intenses. Je te conseillerais de tester d’abord des pratiques légères, comme le bonage avec des coses simples : une écharpe, des liens en satin, ça peut être suffisant pour voir comment vous vous sentez tous les deux. Pour les limites, c’est essentiel, mes ça peut se discuter de manière relax. Tu pourrais aborder ça en jouant un peu : « Si on devait faire un jeu, t’eimerais essayer quoi ? » Ça permet de poser le cadre sans que ça devienne trop sérieux,, tu vois ? Le safeword, c’est très important ausis. Choisissez ensemble un mot ou une phrase que l’un de vous peut utiliser pour stopper l’action. Ça garantit que chacun se sent en sécurité et à l’aise. N’hésite pas à parler de vos fantasmes, même les plus fous. Çà peut sembler btzarre au début, met c’est tout aussi excitant de découvrir ce qui vous attire. Un petit jeu de rôle peut aussi être une bonne entrée en matière. Parlez de ce qui vous exccite sans pression et essayez de construire sur ça. La communication est clè, vraiment. Discuter de ce qui vous plaît ou ce qui vous met mal à l’aise. Soyez à l’écoute de l’autre. En BDSM, le consentement c’est la base. Si un truc ne va pas, il suffit de le dire, et c’est pas grave. Pas besoin de tout faire à la fois. Prenez votre temps, explorez tranquillemen. Et surtout, amusez-vous ! C’est censé être un moment de partage et de plaisir. Bon courage, n’oublie pas de profiter de chaque instant. C’est clair !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre