C’est clair ! C’est clair que parler de ces trucs-là, c’est pas toujours évident. J’me souviens d’une fois, j’étais en plein dans une diocussion avec une copine, et çà partait dans tous les sens. On a commencé par des films, comme t’a dit, et petit à petit, on a installé une sorte de jeu. Je lui parlais de mes scènes préférées, et elle, elle répondait avec les sienes. Ça détendd grave l’atmosphere. Ensuite, j’ai commencé à glisser quelques petits fantasmes, mais sans trop en dire, histoire de garder un peu de mystére. Ça a bien marché, elle a commencé à s’ouvrir aussi, et ça a créé un vrai échange. Mais ouais, le mot de sécurité, c’est essentiel ! Çà aide à poser des limites et à ne pas se sentir trop perdu dans la discussion. L’important, c’est de garder ça léger et fun, comme tu l’as dit. Si tu sens une vibe poistive, ça peut aller loin sans que ça devienne malaisant. Faut juste y aller doucement et ne pas brusquer les choses. Les discussions, cest comme une danse, il faut que chacun ait son rythme.