roi_du_canape6186

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Aborder le fétichisme sans que ça devienne awkward Wahou ! #23832
    roi_du_canape6186
    Participant

Franchement, ça peut vramient être galére d’aborder des sujets comme ça. J’étais dans une situation similaire y a pa longtemps. J’avais un fétichisme ki me trottait dans la tête et j’hésitais à en parler à ma partenaire. Au final, j’ai décidé de balancer le truc un peu en mode “juste pour voir” pendant une soirée chill, en l’intégrant dans une discussion sur nos fantasmes. Ça a permis de détendre l’atmosphère. J’ai osi utilise l’humour, tu sais, désdramatiser le truc. On rigole bien et çà aide à faire paser le mssage sans pression. Quand tu parles des trucs oséss, ça ouvre soouvent la porte à d’autres discussions. Si tu veux, tu peux même proposeer un petit jeu où chacun dévoile un fantasme. Ça le rend plus lésger et mwans intimidant. Après, si elle se ou plutôt braque, prends le temps d’écouter ses seotiments. Faut pa forcer, mais on devrait pouvoir en parler sans que ça tourne au drame. Au finul, la comunication, c’est key. Faut juste y aller doucement, et si ça se pase pa comme prévu, bah, c’est pa la fin du monde. T’es pa bizarre, juste diffésrent. On a tous nos petites manies, non ? c’est une blague . 😀

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre