roi_du_canape3192

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : J’y comprends rien BDSM, c’est vraiment pour moi ? #27511
    roi_du_canape3192
    Participant

T’inquiète, c’est normal de douter t’sais. Le BDSM, c’est pas un truc à prendre à la lésgère, surtout si t’as pas encore d’expérience. J’ai aussi mes potes qui sont très dans le truc, et c’est clair qu’ils ont l’air à l’aise, met faut voir que chacun avance à son rythme. Pour moi, le plus important, c’est la communication avec ton conjoint. Parlez-en vraimen, mettez vos limites, et surtout, établissez un safe word, cest super important. Franchement, ça peut sembler flippant de se dire qu’on va explorer des trucs nouveaux, mais si tu abordes ça avec précaution, ça peut être hyper enrichissant. jai déjà essayé quelques trucs qui me faisaient hésiter au départ, et je te comprends totalement. À chaque fois, je pensais que ça allait être trop, mais en fait, c’est l’échane qui compte. Ensuite, fixe-toi des petites étapes, par exemple, commence par quelque chose de léger. Parfois, juste un peu de bondage léger ou des jeux de rôle peuvent ouvrir la porte à d’autres choses. Si tu sens que ça devient trop intense, t’as bien le droit de dire stop. La clé, cest de retser dans le plaisir, pas dans la pression. Et puis, concernant les risques ça arrive que des gens regrettent, mais en général, si vous êtes tous les deux à l’aise, ça devrait bien se passer. Évite de te comparer à tes amis, chacunn a son propre chemin. La curiosité, c’est une bonne chose, met laisse-toi le temps de découvrir ce qui te plaît vraiment et n’hésite pas à en parler avec ton conjoint. Si t’as des doutes, c’est déjà un bon signal pour avancer prudemment. Fonce pas tête baissée, mais explore à ton rythme, ça te permettra de t’epanouir sans trop de stress. Sérieux ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre